Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

5 mars 2017

Un dimanche, tous les deux tranquilles à l’appart. Il est 17h45 et je décide de réaliser une mise au point.

Depuis septemble 2016 je suis rentrer dans la vie réelle, dans le monde des adultes. Résultat, une énorme gifle qui me brûle encore les joues.

Je pensais conquérir ce nouveau monde facilement tête haute sans embûches. Je me mettais le doigt dans l’oeil.

Perte de repères, désillusions et déceptions. Ce sont les mots qui définissent mes pensées ces derniers mois.

“Etre acteur de sa vie” est la phrase sortie mainte fois de la bouche d’un membre de ma famille hier toute la journée. Elle résonne encore dans mon esprit.

Si tu ne te bouges pas tu stagneras et rien de spectaculaire ne t’arrivera. N’espère pas, entreprends.

J’ai intégré depuis 5 mois une entreprise multinationale reconnue. Ma première expérience dans une aussi grande structure qui je dois dire ne me botte pas plus que ça. Je sais à présent que les PME et startup sont faites pour moi. Idéalement, travailler à mon compte serait le MUST. Cependant, je dois encore prendre de la bouteille.

Dans 4 mois, j’aurai 26 ans (Ô mon Dieu déjà!). Que de chemin parcouru depuis ma sortie du Collège. J’ai l’impression d’avoir subi véritablement ces 8 années. Quatre années perdues par le manque de structure et de repères. Pour revenir (enfin) sur le droit chemin grâce à l’homme de ma vie.

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :